| rien que pour le plaisir | |
|
+4Kingmamane brownie dame athypic loup69 8 participants |
Auteur | Message |
---|
loup69
Nombre de messages : 20 Localisation : rhône Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: rien que pour le plaisir Mar 26 Juin - 12:26 | |
| En se rendant à un point d'eau dans la savane, un zèbre croisa six girafes. Chaque girafe transportait trois singes sur son dos. Chaque singe avait deux oiseaux sur la queue.
Combien d'animaux se rendaient au point d'eau ? | |
|
| |
dame athypic
Nombre de messages : 198 Age : 51 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: rien que pour le plaisir Mar 26 Juin - 12:33 | |
| la question c'est combien marche jusqu'au point d'eau ou combien vont au point d'eau ?! parce que les zozios et les singes y marchent pas ! . . . . . . . . . . . . . n'empêche que je sais lalalalalèreuuuuuuuuu mais je dirais aps, je veux voir brown répondre ! lol | |
|
| |
loup69
| Sujet: Re: rien que pour le plaisir Mar 26 Juin - 12:39 | |
| | |
|
| |
brownie
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : ordi XD Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: rien que pour le plaisir Mar 26 Juin - 13:35 | |
| bas sa donne
6 (nombre de giraffe) + 6 x 3 ( =nombre de singe) + 18 x 2 ( =nombre d'oiseau que porte les singes..
ce qui donne 60 ^^ | |
|
| |
Kingmamane
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: rien que pour le plaisir Mer 27 Juin - 1:48 | |
| Et bé non, la réponse c'est 1, ya que le zèbre qui va au point d'eau, vu qu'il croise les autres ça veut dire qu'ils en reviennent ! | |
|
| |
themichmich
Nombre de messages : 192 Localisation : dans ton ... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: rien que pour le plaisir Mer 27 Juin - 1:50 | |
| lol pas de chance brownie tu y était presque heu enfin non pas trop mais c'est po grave ^^ | |
|
| |
dame athypic
Nombre de messages : 198 Age : 51 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: rien que pour le plaisir Mer 27 Juin - 2:04 | |
| courage brown, tu vas y arriver loup excellent, une autre !! encore ! on y prend gout ! loup notre nouvel anim zinzin | |
|
| |
brownie
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : ordi XD Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: rien que pour le plaisir Mer 27 Juin - 2:51 | |
| XD m'en fiche mon calcul etait juste | |
|
| |
scram
Nombre de messages : 594 Age : 33 Localisation : urss Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: rien que pour le plaisir Mer 27 Juin - 12:19 | |
| honte a brownie et a ses calculs savants | |
|
| |
loup69
| Sujet: Re: rien que pour le plaisir Ven 29 Juin - 6:42 | |
| en voila une autre:
Paul et Virginie sont trouvés morts sur le sol, une flaque d'eau et des morceaux de verre à côté de leur cadavre. Ils se trouvent dans une pièce entièrement close, la porte d'entrée étant fermée de l'extérieur. Personne n'est entré, personne n'est sorti. Seul un chat a été témoin de la scène. Que s'est-il passé ? | |
|
| |
dame athypic
| Sujet: crime et mystère Ven 29 Juin - 6:49 | |
| - loup69 a écrit:
- en voila une autre:
Paul et Virginie sont trouvés morts sur le sol, une flaque d'eau et des morceaux de verre à côté de leur cadavre. Ils se trouvent dans une pièce entièrement close, la porte d'entrée étant fermée de l'extérieur. Personne n'est entré, personne n'est sorti. Seul un chat a été témoin de la scène. Que s'est-il passé ? d'avance j'adore !! on en refait d'ailleurs une enfilade, celle là je sens qu'elle va m'inspirer ! | |
|
| |
guepard069
Nombre de messages : 18 Localisation : rhône Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: rien que pour le plaisir Ven 29 Juin - 7:03 | |
| J'ai répondu sur le poste de dame | |
|
| |
cark
| Sujet: Re: rien que pour le plaisir Ven 6 Juil - 15:54 | |
| mais c'est facile le verre d'eau été empoisoner et il ont bue l'eau tout les 2 comme il été enfermer et tout d'un coup le poison fait effet et le verre tombe bien sur il n'avais pas fini leur verre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rien que pour le plaisir | |
| |
|
| |
| rien que pour le plaisir | |
|