| Victoire contre Les Mages blancs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin
| Sujet: Victoire contre Les Mages blancs Mar 26 Juin - 23:41 | |
| Mages Blanc 3904525 écus volés// \\ Les Zinzins 8544255 écus volés Encore une superbe Victoire des Zinzins cintre une grosse team de rol...mais ou s'arreteront ils???? Bravos et continuons à braver les obstacles avec force et solidarité VIVE Les ZINZIN | |
|
| |
themichmich
Nombre de messages : 192 Localisation : dans ton ... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Victoire contre Les Mages blancs Mer 27 Juin - 1:48 | |
| ZINZIN ZINZIN WIIIINNNNERRRSSS
bvo à tous ^^ | |
|
| |
dame athypic
Nombre de messages : 198 Age : 51 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Victoire contre Les Mages blancs Mer 27 Juin - 2:10 | |
| ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZinZZZZZZZZZZZZZZZZZZIN § juste une questions les zinzins. nous avons quelques videurs comme talic et babal qui ont épuisé leur tours et qui vont encore le faire tout au long de cette compétition. il y laisse beaucoup de tour et prenne pas autant d'écus qu'ils pourraient pilelr ailleurs. c'est bien pour la team me direz vous, mais je pense que nous petits zinzins, ben on y perd rien, on y gagne même je pari une accumulation de tours avec ces croisade. on avance et eux pas autant. aussi je propose qu'on les récompense en faisant de petite cagnottes. par exemple, 5 tours de pillages qu'on leur offre. chacun à sa mesure. c'est aps une obligation, je soumet au débat, si vous êtes radins, c'est pas grave. | |
|
| |
Admin
| |
| |
dame athypic
Nombre de messages : 198 Age : 51 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Victoire contre Les Mages blancs Mer 27 Juin - 2:31 | |
| pour toi oui mais et tata ? il y a laissé beaucoup de tours.... pis il est où tata d'abord ? il dort ?! noooooooooon ! j'y crois poaaaaaaa ?! wow ! j'étais sure que tata y dormait jamais lol | |
|
| |
Talic
Nombre de messages : 160 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Victoire contre Les Mages blancs Mer 27 Juin - 4:50 | |
| Merci dada de penser à nous, t'es vraiment super chouette mais t'inquiète pas pour moi.. ma meilleure récompense, c'est de pouvoir rester et participer dans notre team.. Jsuis vraiment fier d'être zinzin en vous cotoyant tous.. [ mode faillot on] d'avoir un chef comme babal [ mode faillot off], d'avoir quelqu'un qui me borde tous les soirs (enfin quand je dors..), de connaître ma ptite didou qui a tout d'une grande, brow qui m'ouvre l'appétit quand je le perds.. | |
|
| |
scram
Nombre de messages : 594 Age : 33 Localisation : urss Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Victoire contre Les Mages blancs Mer 27 Juin - 9:54 | |
| vive les zinzins hip et vive Rol hip | |
|
| |
Admin
| |
| |
brownie
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : ordi XD Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Victoire contre Les Mages blancs Jeu 5 Juil - 3:08 | |
| | |
|
| |
scram
Nombre de messages : 594 Age : 33 Localisation : urss Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Victoire contre Les Mages blancs Jeu 5 Juil - 3:44 | |
| et les zombie ont interet de faire attention | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victoire contre Les Mages blancs | |
| |
|
| |
| Victoire contre Les Mages blancs | |
|