| Victoires en croisade | |
|
+5themichmich cepafo Windstorn scram Admin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin
| Sujet: Victoires en croisade Sam 9 Juin - 8:57 | |
| Victoire des Zinzins contre Lord Kingdom 4222 K écus volés 4351 K écus volés Félicitation | |
|
| |
scram
Nombre de messages : 594 Age : 33 Localisation : urss Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Victoires en croisade Sam 9 Juin - 9:36 | |
| http://img105.imageshack.us/my.php?image=croisadewj0.pngvoila le screen de la victoire 2EME VICTOIRE Croisade terminée entre Les Zinzins et Elève Troyen Cette croisade a débuté il y a 5 jour(s) et s'est terminée il y a 21 heure(s) . Les Zinzins Elève Troyen GAGNÉ !! PERDU 3109 K écus volés 963 K écus volés
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 1:38, édité 1 fois | |
|
| |
Windstorn
| Sujet: Re: Victoires en croisade Sam 9 Juin - 21:59 | |
| Félicitations aussi de ma part, vous pouvez être fier.....
Windstorn ....
Mais ne croyez pas que je ne suis pas fier des LK car certains sont super même si aujourd'hui ils ne sont plus très motivés. | |
|
| |
Admin
| |
| |
cepafo
| Sujet: FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Lun 11 Juin - 7:20 | |
| bravo les zinzins hip hip hip hourra trés belle victoire aprés le flou des god powaaaa ; c'est une belle bataille acroché et remporté au fil du razoir je suis fiér d'être votre ami | |
|
| |
themichmich
Nombre de messages : 192 Localisation : dans ton ... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Victoires en croisade Lun 11 Juin - 9:20 | |
| bravo a nous et bravo aux LK qui sont des adversaire trés convainquants et trés fort. | |
|
| |
crunch
Nombre de messages : 96 Localisation : bretagne Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Victoires en croisade Lun 11 Juin - 16:14 | |
| bravo a tous pour cette croisade. winstorn, j'ai gardé la note de toutes tes amnésies | |
|
| |
dame athypic
Nombre de messages : 198 Age : 51 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Victoires en croisade Mer 13 Juin - 4:28 | |
| bravo à tous, LK et zinzins. ce fut une rude mais grande bataille. et surtout cela nous a permis de découvrir des seigneurs, courtois, charmants, sympathiques et pleins d'autres choses encore. à tel point que, en allant visiter leur oryaume, j'ai constaté qu'aucun zinzin n'y est présent dans l'ambassade qui nous a été ouverte. j'ai pu ainsi bavarder agréablement dans leur chatbox. et surtout, ces fiers chevaliers espèrent prochainement une revanche. à titre personne j'ai répondu que je l'espère bien, mais il faudra vous prononcer les zinzins. ce sont de preux chevaliers et je crois qu'une autre croisade pendant l'été serait sympa. certains zinzins n'ont pas pu participer celle ci, pendant l'été j'espère le rtour de certains que je ne connait pas encore, notament vaerden ( grrrr pendant les croisade j'essaie de vider son compte et j'ai laissé chez lui beaucoup de soldat parfois lol). bref, la question sera débattu, mais mon propos était le royaume LK. en vu d'une future croisade, j'aimerais donc aller un peu espionner et méler l'esprit zinzin à l'esprit chevaleresque des LK. nous recevons des délégations de plusieurs team, mais j'ignore si nous avons dans d'autres teams d'ailleurs. je me propose d'être celle chez les LK. | |
|
| |
cepafo
| Sujet: chez les pendragons Ven 15 Juin - 15:41 | |
| pour le royaume des pendragons, il n'ya pas encore d'ambassade d'ouverte, ils m'ont demandé si vous viendriez en ouvrir une, et si le coeur vous en dit ce sera un grand plaisir j'ai rapporté l'aspect fort sympatique de votre team, qu'à confirmé hunas !
pour crunch, mon vassal et ami, les amnésies coutent maintenant plus chéres, tu devrais en subir moins désormais! | |
|
| |
dame athypic
Nombre de messages : 198 Age : 51 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Victoires en croisade Jeu 21 Juin - 15:06 | |
| attendez le résultat de celle ci, elle va être à encadrer | |
|
| |
scram
Nombre de messages : 594 Age : 33 Localisation : urss Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Victoires en croisade Lun 19 Nov - 12:15 | |
| dire que ce fut le début d'une bien belle époque où les zinz dominaient Ro entier. C'est toujours le cas mais il faut leur remontrer que les zinz sont encore là et font du dégats | |
|
| |
brownie
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : ordi XD Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Victoires en croisade Lun 19 Nov - 12:52 | |
| faut d'abort devenir officiel pour leur mettre la fessé ^_^" | |
|
| |
gigot
Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : dans ma soucoupe, quelque part dans l'espace zinzins Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Victoires en croisade Lun 19 Nov - 12:56 | |
| il vont tous y passer mouhahahahahahaahahahahahah | |
|
| |
scram
| Sujet: Re: Victoires en croisade Lun 19 Nov - 12:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victoires en croisade | |
| |
|
| |
| Victoires en croisade | |
|