Les Zinzins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Zinzins

communication de zinzins

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Proposition de joute entre nos deux teams

+3
Admin
brownie
Windstorn
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Windstorn

Proposition de joute entre nos deux teams Empty
MessageSujet: Proposition de joute entre nos deux teams   Proposition de joute entre nos deux teams Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:37

Bonjour à vous Seigneurs

Je suis le Seigneur Windstorn Maître des "Lords" et conseiller au royaume Kingdom. Je viens a vous suite a notre demande de croisade. La team des LK a subi de grandes épreuves ces derniers mois. La disparition de son roi et des nombreux seigneurs, l'ont bien affaibile. Toutes fois, un petit nombres de guerriers courageux, ont décidé de reformer cette équipe qui dont le nom brillait autre fois en toutes victoires. Je suis a leurs coté avec quelques frère adeptes des LORDS et nous les aidons a remettre cette team sur pied. Nous vous avons choisi car votre clan, semble un adversaire honnête. Nous aimerions donc vous rencontrez pour cette bataille. Dans le cas ou vous verriez une injustice en force ou autres, je pourrais sans doute apporter quelques modifications a notre structure pour que ce combat, donne a tous même chance.
Dans l'attente de votre réponse, recevez les salutions de notre régent et de notre peuple guerrier.

Amicalement

Windstorn
Maître des Lords
Membre du haut conseil LK
Silencieux31@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
brownie

brownie

MessageSujet: Re: Proposition de joute entre nos deux teams   Proposition de joute entre nos deux teams Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:56

moi je suis d'accord.
sa fait longtemps que je n'est pas fait de croisade ^^
brownie

brownie

MessageSujet: Re: Proposition de joute entre nos deux teams   Proposition de joute entre nos deux teams Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:59

ptdr j'en passe pas un XD
Windstorn

MessageSujet: Re: Proposition de joute entre nos deux teams   Proposition de joute entre nos deux teams Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:17

C'est ca le prob brownie, regarder vos possibilités et on en parles car ca devient nul les croisades il va falloir trouver des solutions .....
Tu n'as toujours pas MSM je parie (sourire) mais bon je suis cotnent de te retrouver ici car chez les Ishi tu devais te sentir bien seul .
Aller a plus et tenez moi au courant

Windstorn ....
Admin

Admin

MessageSujet: Re: Proposition de joute entre nos deux teams   Proposition de joute entre nos deux teams Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:37

Bien le bonjour windstorm... votre demande de croisade est interressante Twisted Evil et elle sera lancée entre ce soir et demain matin Arrow Cordialement. Balzorg. jocolor
https://zinzins.forumgaming.fr
crunch

crunch

MessageSujet: Re: Proposition de joute entre nos deux teams   Proposition de joute entre nos deux teams Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:59

crunch est ok pour la croisade
Windstorn

MessageSujet: Re: Proposition de joute entre nos deux teams   Proposition de joute entre nos deux teams Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:38

Merci a vous car il y a bien longtemps que nous n'en avons fait. Le tout c'est que nos hommes se réveillent un peu car ils ne sont pas pour le moment les dynamiques LK du passé. Je vous souhaite donc a tous bonne chance. Utilisez tous ce qui existe si vous devez nous passez, nous ferons la même chose et que le meilleur gagne cette joute.

Windstorn ...
scram

MessageSujet: Re: Proposition de joute entre nos deux teams   Proposition de joute entre nos deux teams Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:08

j'étais aussi un ishi actif Wink et je suis ravi de cette croisade Smile
Windstorn

MessageSujet: Re: Proposition de joute entre nos deux teams   Proposition de joute entre nos deux teams Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:45

Salut Scram,

j'avoue que ca me fait mal au coeur lorsque je vois le forum Ishida vide. Ce fuut un des plus beau car je lui trouve beaucoup de personalité et un cachet que nul n'a réussi de si belle manière. Enfin c'est ainsi, certaines choses meurent d'autres renaissent et j'espère que votre temps comme la notre prendront force et grandeurs rapidement car il commence a ne plus avir des vrais teams si ce n'est des clans fermé sans jeunes et d'un esprit je dirais moyen.

Aller je vous laisse et ...... a vous

Windstorn ....
brownie

brownie

MessageSujet: Re: Proposition de joute entre nos deux teams   Proposition de joute entre nos deux teams Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:15

et non j'ai toujours pas msn tongue
Windstorn

MessageSujet: Re: Proposition de joute entre nos deux teams   Proposition de joute entre nos deux teams Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:30

--- ...... a mort windobe ...... --- ???? tu veux dire quoi Brownie avec de message, tu t'adresses à moi ??? j'aime les gens précis, alors sois le STP ....
brownie

brownie

MessageSujet: Re: Proposition de joute entre nos deux teams   Proposition de joute entre nos deux teams Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:12

je m'adresse a windose XD ( pas a toi Wink )
dame athypic

dame athypic

MessageSujet: Re: Proposition de joute entre nos deux teams   Proposition de joute entre nos deux teams Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:23

y sont suceptible nos adversaires ?!
c'est leur première croisade ?
voici ce que j'ai reçu comme missive :
"thecrevette (2007-06-06 08:09:53) Suppr - Rép - Ignor

pourquoi tu nous amnésie si ce n'est meme pour nous attaquer ensuite ? Je ne trouve pas ca très fair-play de votre part alors arreter ca tout de suite on nous repliquerons"
j'avoue je ne vais pas répondre tout de suite, car la seule chose que je trouve à dire à cette trop matinale c'est : c'est le jeu ma pove lucette !
je suis aps sure qu'il le prendra bien drunken
winstorn, si tu nous lis, en attendant que je lui réponde, pourrais tu mettre ça au clair dans ta team ? j'ai amnésié beaucoup de joueur hier et ça me saoule les plaintes.
parce que........................
.................................
................................
................................
.....................................
.....................................
c'est le jeu ma pove lucette ! jocolor
bonne journée à tous
zzzzzzzzzzzzzzzzzzinnnnnnnnnnnnzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzin drunken

P.S. oui j'en assume les conséquences, bien sur qu'on attend vos amnésie lol
Windstorn

MessageSujet: Re: Proposition de joute entre nos deux teams   Proposition de joute entre nos deux teams Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:03

Rire, je ne voudrais en rien te priver dans ta vie d'une seule belle ivresse, de plus personne ne m'a rien dit chez moi. Mais bon ca a l'air de les énerver alors continues( sourire) plus ils sont en rogne plus ils sont bon guerriers. La sagesse me souffle de ne rien faire si ce n'est le sourd l'aveugle et le muet, mais chuttttttt laisser moi au moins en silence poffer.

Vous avez une super équipe vraiment, il y a même des merveilles et c'est un grand plaisir de vous affrontez.

Vous n'êtes pas mal en ligne de plus nous (J'ai) commis des erreurs qui vous donnent avantages, alors profitez en car j'ai perdu deux tours en attaque un mur "Merci Talic" et un bid sur "kingmamane"que je ne pourrais même pas expliquer tant je fus nul de chez nul, mais bon pas grave les nuls aussi on le droit de jouer.

Sinon vous êtes loin d'avoir perdu, je serais a votre place je sais ce que je ferais, mais bon il ne serait pas juste que je vous donner conseils et je sais que sans moi vous trouverez.

Mais bon rien ne vaut un bon combat de sauvage, alors allons a la fin et peut etre, ensemble, ferons nous une croisade contre une team plus importante, histoire d'encore s'amuser.

Dame Thecrevette lorsque tu le connaitras est un homme superbe et de grande qualité, avec son amis Thegriffon ils sont les deux chevaliers qui me suivent partout. Nous sommes un équipe, ce sont des "Lords" eux aussi et bientot, ensemble dans d'autres team toujours ensemble nous iront à la recherche de nouveaux amis de nouveaux combats et défis.

Malgré l'estime que je te porte, Dame, je ne dirais rien ton sujet, car ils se sentiraient obligé de ne plus t'amnésier. Aussi connaissant aujourd'hui, la belle panoplie de tes "armes", je les laisserais faire, car ils ne pourront jamais concurencer par leurs petites misères celles qu'aux hommes, tu es capable d'infliger en les sabrant d'épées de charmes, de glaives agiles, qui font de toi une rude guerrière en même temps un bon et fier guerrier.

A bientot

Windstorn ....

.
Admin

Admin

MessageSujet: Re: Proposition de joute entre nos deux teams   Proposition de joute entre nos deux teams Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:13

belle téthorique windstorn...juste une chose...demande de l'aide ok mais à combien de team???... affraid faut pas abusé non plus hein?...
Les Zinzins forment un superbe team car nous sommes soudés et solidaires clown ...Nous demandons de l'aide à personne pour cette croisade et nous savons ce que nous devons faire...
Pour répondre à une de tes idée, les Zinzins resterons zinzin... scratch jocolor
dame athypic

dame athypic

MessageSujet: Re: Proposition de joute entre nos deux teams   Proposition de joute entre nos deux teams Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:04

cher wind, doux chevalier, tendre ami, je ne peux quand même pas faire étalage de mon ( à ne pas confondre avec mes je rappelle) charme dans toute ta team. suis dame loitaine, point si facile à approcher.
et tous je le sais n'auront point ta prose, même si j'ai pris grand plaisir à quelques joutes verbales avec dadidou ce matin sur les pseudo thèmes macho féministe flower
je ne doutes que les autres aussi ai des qualités fort charmantes.
rassure toi, nous savons bien être loin d'avoir perdu, statistiquement nous menons même puiceque notre moyenne de pillage à cet instant est de 202k et 192k seulement pour vous.
ne t'inquiète pas, nous sommes très bien organisés, un peu zinzins, mais assez solidaires pour finir par vous battre. j'ai même une certaine idée sur la question du procédé Twisted Evil
l'avenir nous le dira,
à bientot charmant charmeur que tu es
Windstorn

MessageSujet: Re: Proposition de joute entre nos deux teams   Proposition de joute entre nos deux teams Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:45

Oui dame je vois que vous êtes organisé et je prie a certains d'excuser ce matin ma mauvaise humeur du a un isolement total entre gens de ma teams. Sinon, vous allez vers une victoire si nous ne réagissons pas face a cette situation, mais bon sans être défaitiste je dirais que vous pouvez sortir les bouteille de la cave car pour notre première croisade c'est une catastrophe. Nous en tirerons leçon et comme je l'ai ce matin dit a balzorg on ne se fait pas prendre deux fois aux même piège de vos defenses. Donc j'en suis déja a la revanche et j'espère qu'une bonne défaite apportera plus de reflexions a notre équpe qu'une petite victoire dans l'arnachie totale.
Sinon rien de plus j'ai du formater mon disque dur ce matin, notre defense a été exeptionnelle (rire) je peux partir tranquille je sais que personne ne videra nos compte sauf vous (rire)

Aller a tous bonne journée, je vais finir mon install ....

Windstorn ....

Dernière édition par le Ven 8 Juin - 13:00, édité 1 fois
brownie

brownie

MessageSujet: Re: Proposition de joute entre nos deux teams   Proposition de joute entre nos deux teams Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:50

toi aussi ta des probleme d'ordi ^^''
windose c'est desinstallé tous seul du mien xD
j'ai pas eu d'ordi pendant une semaine :-(
------------
pour la croisade: personne n'a encore gagné toute et encore possible ;-)
scram

MessageSujet: Re: Proposition de joute entre nos deux teams   Proposition de joute entre nos deux teams Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:53

mais nous espérons la victoire zinzin
themichmich

MessageSujet: Re: Proposition de joute entre nos deux teams   Proposition de joute entre nos deux teams Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:11

oua moi j'ai une chose a dire c'est que windstorm il est super courtois il parle super bien ^^
brownie

brownie

MessageSujet: Re: Proposition de joute entre nos deux teams   Proposition de joute entre nos deux teams Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:15

^^' c'est vrai rien a dire la dessus.....
Windstorn

MessageSujet: Re: Proposition de joute entre nos deux teams   Proposition de joute entre nos deux teams Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:21

C'est gentille les gas, mais bon ne croyez pas je dérape aussi parfois. (rire). Sinon, j'ai fait un formatage de mon disque, j'ai tout réinstaller et ca beigne, j'ai MSN Skype qui refonctionne enfin, mes liens excel aussi, j'étais vraiment dans la moise depuis plus de deux mois (j'ai intaller Orange après AOL) donc conseil a tous si vous changez de fournisseur formater car j'ai eu le même problème lorsque j'ai viré au début le neuf et ensuite AOL.

Bon je vois que vous êtes au lit, alors glododo à tous....

Windstorn

hé vous savez "dame" écrit super bien aussi .... c'est la première chose qui a attiré mon attention ....
Admin

Admin

MessageSujet: Re: Proposition de joute entre nos deux teams   Proposition de joute entre nos deux teams Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:16

Il faudra qu'on ouvre la bibliothèque des auteurs zinzins bientot What a Face ...belles écritures et des joutes de mots en perspective jocolor
Windstorn

MessageSujet: Re: Proposition de joute entre nos deux teams   Proposition de joute entre nos deux teams Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:25

.

Les mots peuvent inspirer, devenir plaisir, fin passe temps. Aussi je vais répondre à "Dame", et m'amuser d'écrire un instant.

Tu n’es « point facile à approcher » ? Je dirais que tu ne me sembles pas très farouche en rien. L’homme qui de plaisir, fréquente "La Femme", a vite fait de sentir en elles, les camouflés.

Je ne confonds pas « ton charme » et « tes charmes », mais je ne serais Seigneurs de cœur si en toutes « Elles », plus d’une grâce, je ne trouvais.

J'aime me laisser aller à l’imagine, déshabillant tes phrases, te savourant de mot en mot. Je me languis de tes virgules, au son de l’accent, qu’il soit grave ou aigue. Je me repose l’instant entre tes sauts de lignes, mais désireux encore de ta lecture, je me laisse emporter de plaisir dans ton nouveau paragraphe. Malheureusement, je ne peux dépouiller encore, plus de contenu, puisque la fin ici arrive, elle est marqué par ton silence, dans l'après point final.

Sourire .....

Windstorn

.

Dernière édition par le Ven 8 Juin - 8:38, édité 1 fois
dame athypic

dame athypic

MessageSujet: Re: Proposition de joute entre nos deux teams   Proposition de joute entre nos deux teams Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:32

z'avez ça les zinzins, comme ils est trop charmant ce wind ?! et encore, z'imaginez même pas ce qu'il dit en missive, c'est tellement beau que j'en reste béate d'amiration au lieu de lui répondre. flower
euh chef, suis pas sure qu'il soit touché par ton string et ta perruque blonde jocolor
wind, n'ai crainte, tendre ami, si je suis là sans te répondre, c'est que je peux venir icci rapidement, mais préfère te répondre tout à mon aise. sauf si tu aime être traité de façon expéditive, mais ce n'est point là ce que je te souhaite.
à tous passez un bon week end,
j'irais revouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar ma ( non je suis pas normande Razz ) franceuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu chériiiiiiiiiiiiiie ( voui ça c'est pour la rime en i ) lol!

P.S. : non les LK, n'espérez pas qu'on oublie de gagner cette croisade parce que le week end arrive, j'aurais même une connexion geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de joute entre nos deux teams   Proposition de joute entre nos deux teams Icon_minitime

Proposition de joute entre nos deux teams
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant